Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet au Pérou
11 juillet 2009

Cuzco

Aprés 22h de bus entre Ayacucho et Cuzco, nous voila bien arrivés dans la capitale Inca !!!

Nous sommes arrivés a 4 h du matin et avons fini par trouver un petit hotel fort sympathique sur les hauteurs de la ville (vue imprenable, encore une fois merci le routard). Aprés avoir longuement hésité sur la facon de visiter le Machu Pichu, nous avons finalement décidé l´option du trek !! (prix plus interressant et surtout expérience géniale a vivre !!) Nous partons donc demain pour 4 jour et 3 nuit de treking avec pour but ultime l´accention du Machu Pichu a 4 h du matin pour assister au lever du soleil sur l´antique citée Andine !! Au programme pour le premier jour, 3000m de dénivelé a VTT avec un départ a 4600m d´altitude !! Pour le reste, a pies a travers la jungle avec bien sur un guide !! Que du bonheur en perspective !!

Pour ce qui est de la santé, nous nous portons tous bien hormis les petites turista passagéres !!

Nous avons pour projet de rejoindre Puno vendredi.

A bientot pour un prochain mail, tous vos enfants qui vous embrassent fort fort fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comment est ce ? Etes vous revenus et quelles impressions ? <br /> on vous embrasse <br /> vero et chris
V
Comment est ce ? Etes vous revenus et quelles impressions ? <br /> on vous embrasse <br /> vero et chris
M
A cette altitude l air doit etre rare mais de qualité -Envoyez nous une photo du levé de soleil <br /> Nous pensons à vous <br /> Bises <br /> mami et papi de Nicolas
T
Bonjour à tous, et plus particulièrement à Célia,<br /> en ce qui concerne votre santé psychologique, sachez que je reste branchée pour vous soutenir.<br /> Célia connait parfaitement mes pouvoirs en la matière.<br /> Je vous embrasse et prenez soin de vous.<br /> <br /> Myriam dite tatie "gogole"
G
Comment va au delà de l'équateur ? On pense à vous ... l'altitude et les difficultés de repérage...moi je suis essoufflé uniquement en pensant qu'à 4000 mètres je chercherais à gober quelques atomes d'oxygène !<br /> Bonne continuation
Projet au Pérou
Publicité
Publicité